Les Démons De Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Démons De Minuit

Le forum officiel du serveur Les Démons De Minuit de lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !!!Bonjour tout le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussinette
Admin
Poussinette


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2006

!!!Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: !!!Bonjour tout le monde!!!   !!!Bonjour tout le monde!!! EmptySam 11 Fév - 16:06

Bonjour Wink je me presente Poussinette sunny voila je viens d'arrivé sur ce serveur Very Happy mon but etait de trouver un serveur ou ya pas de prise de tête Evil or Very Mad car beaucoup d'autre que j'ai visité etait vraiment trop désagréable No alors ce n'etait pas pour moi ce genre de serveur alors c pourquoi je test beaucoup de serveur et celui *la*me semble tres bien I love you c pour cela que je vous dit venez et rester *ici*j'ai rencontrer la *GM*elle me semble tres sympatique et a l'ecoute des joueurs flower je n'en dirai pas plus alors ont vous attend tous pour passer du bon temp ensemble tous car c la premiere des choses *l'amusement*et non prise de tête voila tout et dit alors a bientot *ig*

!!!Bonjour tout le monde!!! Poussi7rn
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2006

!!!Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bonjour tout le monde!!!   !!!Bonjour tout le monde!!! EmptySam 11 Fév - 17:37

Bienvenue a toi, moi jpeux pas jouer car jsuis en C4 full, donc je jous sur un autre serveur en attendant Sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly

mcdiablofly


Nombre de messages : 3
Localisation : au fin fond de LOA devant mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2005

!!!Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bonjour tout le monde!!!   !!!Bonjour tout le monde!!! EmptyMar 21 Fév - 16:45

oui la GM est une super GM!! je ne peux jouer ici malheureusement alors que mon server est en pleine résurection... mais si je le peux je passerai vous fair un ptit coucou!! a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zerk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





!!!Bonjour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Bonjour tout le monde!!!   !!!Bonjour tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le roi du monde :)
» Tout sur le Clan P'1
» bonjour a tous^^
» !!!Annonce pour tout renseignement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons De Minuit :: Discussion :: Les Démons De Minuit-
Sauter vers: