Les Démons De Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Démons De Minuit

Le forum officiel du serveur Les Démons De Minuit de lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!!Poussinette!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussinette
Admin
Poussinette


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/02/2006

!!!Poussinette!!! Empty
MessageSujet: !!!Poussinette!!!   !!!Poussinette!!! EmptyJeu 6 Avr - 20:07

Mon histoire commence par de sombres présages des présages comme ont voudraient jamais avoir eu connaissance

Moi fille d’un humble forgeron de l’île de talking
Rien ne me prédestinait à devenir une combattante mais le destin en décida autrement
Cette voie je ne l’ai pas choisit elle est venue a moi
Le jour de ma naissance alors que je n’avait pas encore ouvert les yeux un devint cria partout quel malheur j’allait apporter a mon village natal il parlait d’attaque de sombre elfes ces créatures qui ce tapissent dans l’ombre et qui ont renier leur vrai nature trahissant de même leur race

Ces propos effrayent tout les villageois qui a mon apparition ne pouvait s’empêcher de discuter a voix basse de moi
Pourtant aussi longtemps que je suis restai dans ce village aucune attaque ne c’est produit
Lorsque vint mon vingtième anniversaire mon père me chassa de la maison familiale avec comme raison d’être une personne mauvaise qui attire les ennuis et je dût partir seule sur le continent

Errant dans les rue de gludin sans but je suis tomber sur lui un homme étrange fort, bon,et généreux qui me recueilli son nom il ne me la jamais dit c’était un solitaire quelqu’un qui voyage beaucoup et qui dit voyage dit bien sur danger je dut m’adapter a cette façon de vivre

Partout le danger nous guettes s’est cela que j’ai apprit a son contact se méfier toujours car la trahison est partout

Durant une année entière j’ai arpenter cette terre avec lui apprenant a me défendre a son contact car il était de loin l’homme le plus fort qu’il m’était donner de voire mais les hommes ne sont pas éternel loin de la et j’ai put en faire la douloureuse expérience quand un soir d’hiver très rude il ne se réveilla pas
Et je ressentit cela comme un nouvel abandons mon père celui que j’avait choisit comme tel venait de partir ne me laissant que son art du combat et son amour pour toutes les autre races qui compose notre monde en guise d’adieu

Ce fut le jour le plus triste de ma vie et depuis moi Poussinette j’ai jurer de ne jamais trahir ce que cet homme ma enseigner l’amour pour toute race mais je continue de m’entraîné jour et nuit car comme je vous l’ai dit la trahison et les lâche sont partout je n’est point de haine dans mon cœur mais sachez qu’a l’avenir nul ne me trahira j’en fait le serment devant le grand khan .
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Poussinette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baium
» Suite de mots!
» Ping-Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons De Minuit :: Clans/BG Persos! :: Background des persos!-
Sauter vers: