Les Démons De Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Démons De Minuit

Le forum officiel du serveur Les Démons De Minuit de lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kiarg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarg




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2006

Kiarg Empty
MessageSujet: Kiarg   Kiarg EmptyJeu 6 Avr - 20:15

Tout commença par ce jour, le jour ou mes souvenirs disparurent dans les limbes de ma mémoire. J’était seul effrayer errant sur les terres d’Anor a la recherche de mes souvenir perdu
Nul homme aussi emplit de sagesse soit il que j’ai rencontrer ne put m’apporter la lumière sur ce qui me rendit dans cet état.
J’ai parcourue beaucoup de lieux visiter bon nombre de ville ayant l’espoir que quelqu’un puisse me reconnaître mais il n’en fut rien, comme ci je n’avait jamais exister.
Sans racine, errant, inspirant la méfiance la ou je passe on me nomma kiarg l’errant
Enfin cette errance ne fut pas sans intérêts durant cette solitudes j’ai combattu de toutes mes forces restant jour et nuit sur le qui vive ne dormant que d’un œil toujours prêt a repousser monstres et autres bandit qui sont maintenant monnaie courantes.
Alors que je voyageait vers la ville d’Aden une chose étonnante se passa quelque chose a laquelle je ne m’attendait pas laisser moi vous compter cette histoire qui changeât ma vie a jamais
Je traquait une bande d’orc dont j’avait repérer les traces quelques jour auparavant parmi ces traces que j’avait pister j’avait put distinguer celle de villageois je prit sur moi de leur venir en aide après trois jour d’une course folle je parvint a les rattraper a bout de force car ne s’arrêtant pas pour dormir ou très peu je réfléchit a un plan pour pouvoir délivrer ces pauvre villageois de leur triste sort mais tout ne se passa pas comme je l’avait prévu les orc m’attendais et étaient préparer a ma venue ne bénéficiant d’aucun effet de surprise mon manque de prudence me coûta cher ce jour ils étaient une quinzaines a ce dresser devant moi poussant quelque ricanement dont eux seul on le secret
rein d’autre a faire que de combattre je sorti mon épée de son fourreau conscient que je n’avait pas une chance de l’emporter mais déterminer a en faire tomber le plus possible avant de succomber a mon tour
quand soudain une flèche vint se loger dans la tête d’un de mes ennemis surpris les orcs se regardèrent la haine dans leur yeux pouvait se lire facilement une deuxième flèche vanta a bout d’une autre de ces créature de l’ombre ils emeterent des cri comme pour essayer de se donner du courage et bondirent vers moi treize, treize orc m’attaquait en même temps je para leur coup les un après les autres mais je faiblit rapidement sous le nombre de leur assauts j’allait m’effondrer quand elle apparut la faible lumière de la lune reflétait son magnifique visage cette seconde ou je la vit pour la première fois sembla durer une éternité perdant de vue le combat l’épée d’un orc s’abattit sur moi ne pouvant l’esquiver elle vint a mon secours dans un élan gracieux elle bloqua la lame qui m’aurai inévitablement tuer ne s’arrêtant pas elle trancha la tête de l’assaillant me relevant j’était soudain emplit d’une nouvelle force nous combattîmes jusqu'à ce que tout ces vils créatures tombèrent.
A la suite de ça nous libérâmes les villageois et ils retournèrent chez non sans avoir prit le temps de nous remercier
A mon tour je remercia cette belle inconnue de sa venue providentielle elle se contentât de sourire nous passâmes la nuit a parler de nos vie respective chaque mot était comme le plus grand des délices sortant de ça bouche sa beauté était telle qu’elle pouvait rivaliser avec la plus belle des elles
J’avait enfin trouver ce que je cherchai depuis si longtemps ma vie avait enfin un sens grâce a elle depuis nous ne séparâmes jamais plus combattant cote a cote partageant bien plus en faite

Ainsi s’achève mon récit

Celui de kiarg l’errant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons De Minuit :: Clans/BG Persos! :: Background des persos!-
Sauter vers: