Les Démons De Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Démons De Minuit

Le forum officiel du serveur Les Démons De Minuit de lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Utilisateurs de Freebox

Aller en bas 
AuteurMessage
saucisse
Invité




Utilisateurs de Freebox Empty
MessageSujet: Utilisateurs de Freebox   Utilisateurs de Freebox EmptyLun 5 Déc - 16:18

Il semblerait que certaines personnes possédant des Freebox, en zone non dégroupée mais possédant nez en moins une IP fixe et du 10Mb théorique rencontrent quelques problèmes pour mettre à jour leur Client L2.
affraid
En effet, le Pumpkin Patcher (Le logiciel de Mise à Jour Citrouille) met un temps fou, quelques heures, pour updater le client L2 alors que certains, avec une minable connexion à 1024 lol! , ne mettent que 20minutes
Question Question Question
Généralement cette mise à jour via le Pumpkin s'accompagne bien evidemment de quelques deconnexions serveur necessitant de recommencer depuis le bedut Exclamation Exclamation Exclamation
Si d'autres personnes on eglement ce problème et plus important encore peuvent y apporter une explication, voir une solution, il y aura un cadeau bonus.......
clown clown clown
Et oui l'heureux vainqueur se verra devoiler le point faible de paradie et pourra ainsi devenir l'objet de ma vengeance en lui infligeant une correction pale
Allez tout le monde se creuse les scratch
Revenir en haut Aller en bas
killabee17

killabee17


Nombre de messages : 15
Localisation : devant son pc, ou celui d'un autre...
Date d'inscription : 24/12/2005

Utilisateurs de Freebox Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Freebox   Utilisateurs de Freebox EmptyDim 25 Déc - 16:19

m'u connais pas trop mais je tente, on sait jamais, c est ptetre ca...

ptetre qu'il y a des ports a ouvrir, non?...

oui, je sais la sortie c est par la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateurs de Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons De Minuit :: Discussion :: Problème technique-
Sauter vers: