Les Démons De Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Démons De Minuit

Le forum officiel du serveur Les Démons De Minuit de lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athena

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

Athena Empty
MessageSujet: Athena   Athena EmptyJeu 6 Avr - 21:26

Athéna
Princesse des monts brumeux


Athéna descendante de la famille royale de la cité naine des monts brumeux Farthen Dûr ancienne cité riche et prospère du territoire nain.

Fille de Pallgrim roi est seigneur de tout les nains j’était promise a un avenir glorieux le royaume nain n’avait jamais été aussi prospère que sous le règne de mon père 24 années durant je fut combler par la vie ayant recu une haute éducation digne des plus grand roi elfes.
Tout ce que je désirai je pouvais l’obtenir je fut vraiment heureuse durant cette période
J’etait promise a un jeunne prince nain que je n’avais jamais rencontrer il avait pour nom Gloin, un mariage arranger qui selon mon pere devait unifier deux grand royaume nains et ainsi éviter toute ces guerres fratricide qui nous déchiraient.
Hélas l’amour ne fut pas au rendez-vous bien que ce prince soit très beau, je n’éprouver rien pour lui je fit part de cela a mon pére qui me rappela mon rang et mon devoir envers le peuple mais je ne suis pas d’un caractère a me laisser dictée ma conduite par aucun homme si grand roi soit-il et cela je le paya cher.
En l’an de grâce 1260 de notre calendrier une violente dispute éclata entre moi et mon pére a propos du mariage mon refus constant de vouloir épouser ce prince le mettait dans une rage folle nous étions aussi borné l’un que l ‘autre je parti me réfugier dans mes appartements mais sur le chemin qui me menait a mes quartiers je fut malgrés moi témoin d’une odieuse conspiration qui visait a nuire a mon royaume Gloin acompagnée de plusieurs généraux de sa garde personelle chercher le meilleur moyen d’envahir nos terres notre mariage n’en qu’un prétexte pour ce faire admettre a la cour de mon pere et ainsi gagner sa confiance.
Bien sur je parla de cela a mon pere qui est avant tout mon suzerain mais il ne m’écouta pas dédaignant mon récit il me rejeta et déclara que j’avais inventé cette histoire de toute pièce
Je fut banni chasser de mon propre châteaux.
A cet instant je décida de partir vers les terres des hommes et des elfes recherchant une quelconque aide car je n’ai aucun doute mon royaume doit etre a l’heure qu’il est envahit et mon pére mort…
J’ai donc décidé de revenir avec une armée sous mes ordres pour reconquérir mes terres et restauré ce que mon êre a mit si longtemps a bâtir.

Gare a vous énnemi Athéna approche…
Revenir en haut Aller en bas
 
Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons De Minuit :: Clans/BG Persos! :: Background des persos!-
Sauter vers: